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New Holland T8 SmartTrax Roues et chenilles au menu

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En plus de la gamme T8, New Holland propose, tout comme son cousin rouge, une déclinaison de ses gros tracteurs en version chenillée. Tout droit venus de l’usine CNH de Fargo, aux États-Unis, les T8 SmartTrax conservent un pont avant à roues, mais se voient greffer un train de chenilles triangulaires à la place de leurs roues arrière. Le but est d’améliorer encore les performances de traction des tracteurs, tout en limitant la compaction des sols. Trois modèles sont déclinés sur cette base : le T8.380, le T8.410 et le T8.435. Les puissances sont comprises entre 347 et 417 ch, et entre 381 et 435 ch avec le boost moteur EPM. Les SmartTrax sont motorisés, tout comme les T8 classiques, avec le Cursor 9 FPT de 8,7 l. Pour la France, seule la transmission à variation continue AutoCommand est disponible. Le relevage arrière offre une capacité de levage atteignant 11,2 t. Le débit hydraulique est de 161 l/min. L’intérieur de cabine est identique à celui du T7 à roues, avec l’accoudoir Side Winder II et le terminal IntelliView IV.

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